forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « Il était une fois, des héros »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Photo d'identité : « Il était une fois, des héros » 0128
Double compte : Aucun
Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Oliver Queen
Oliver Queen
Admin

MessageSujet: « Il était une fois, des héros » « Il était une fois, des héros » EmptyDim 28 Déc - 15:35

Le contexte


Le contexte de notre forum, Rpg Pokémon - Become a limitless legend, est adapté de la série TV du même nom. Oliver Queen, Roy Harper, Felicity Smoak et même les personnages de la série Flash seront de la partie. Ils seront soumis à une situation des plus originales que nous vous laisserons découvrir ci-dessous. Si jamais le contexte vous échappe, n'hésitez pas à contacter un membre du staff qui saura vous éclairer et répondre à vos questions.

Un homme allongé dans un lit d’hôpital revient d'un long voyage. Se réveillant lentement, il se remémore les derniers souvenirs qu'il préserve de la réalité et finit par glousser en réalisant que ce n'était pas un rêve. Il se rappelle d'une route longue, froide et difficile. D'un combat pour l'honneur et la liberté de ceux qui lui sont chers. Il a affronté les doutes, les craintes et les avertissements afin de faire ce qui est juste, s'affirme t'il. Le doute prend place dans son esprit. Il avale sa salive et persiste à garder les yeux fermés. Soudain il pressent comme une présence. Il sent le contact d'une main venant fermement saisir la sienne. Il ouvre alors les yeux timidement et reconnait la silhouette d'une connaissance. L'infirme s'exprime alors d'une voix faible, cassée et démotivée:

« Pendant sept ans j'ai combattu sans réellement savoir pourquoi je le faisais. Sur l'île, je pensais le faire pour survivre. Quand je suis revenu je croyais le faire pour la bonne cause. Quand tu passes la major partie de ta vie à tout détruire, tu finis par réaliser qu'il vient un temps où il faut tout reconstruire. J'ai cru que je me battais pour cette raison. Réconcilier ma famille avec le monde, retrouver Laurel, sauver Starling... Je pensais que le Arrow faisait cela. J'ai compris que ce n'était pas le cas. Tout ce que j'ai fait c'était pour Thea. Pour qu'elle n'ait pas à vivre l'enfer que j'avais connu. Pour qu'elle n'ait pas à imiter mes erreurs, à voir ses proches mourir, à devenir une tueuse ... J'ai échoué. Je n'ai pas réussi à la préserver de tout cela tout comme je n'ai pas réussi à la protéger. Je n'ai pas réussi à tuer Ra's Al Ghul ni même à le vaincre. Et maintenant il va débarquer à Starling city avec toute son armée. Ils trouveront Malcolm Merlin qui dénoncera Thea pour sauver sa propre vie. Et je ne pourrais rien faire pour la sauver. Je pensais avoir échoué avec Starling, mais il semblerait que j'ai échoué dans tous les domaines. Y compris avec toi ... »  

Le blessé ferme de nouveau les yeux et tente de masquer les larmes qui coulent le long de ses joues. Le mal le ronge mais pas autant que la culpabilité et le goût de la défaite. Le discours qu'il prononce n'ébranle en rien son visiteur qui ne semble pas décidé à le laisser tomber. Continuant à tenir la main du malade, il prend la parole à son tour et s'exprime d'un air confiant, optimiste et plein de compassion:

« Tu n'as pas échoué Oliver, tu m'as sauvé. Quand cet éclair m'a frappé j'étais comme mort. Quand je me suis réveillé je ne me reconnaissais plus. J'avais le pouvoir de changer les choses mais je n'étais pas sûr de savoir comment l'utiliser. Tu m'as montré le chemin à suivre. Et ça, Oliver, c'est ce que tu fais au quotidien. Tu prends sur toi toutes les responsabilités pour permettre aux autres de s’épanouir. Tu as fait ça pour moi, pour Mr Diggle, pour Felicity, pour Roy et tant d'autres. Et tu le feras pour ta sœur. Si, comme tu le dis, la ligue des ombres vient pour elle alors elle va avoir besoin de son grand frère. Starling City va avoir besoin de son héros. Bien des courageux ont suivi tes traces. Beaucoup essaient de faire ce qui est juste. Ce Ra's Al Ghul n'a qu'à venir si l'envie l'en prend. Il aura à faire à nous et à toi. Et cette fois-ci sa victoire ne sera pas si aisée. Cette fois-ci tu ne combattras pas pour sauver Thea. Tu combattras pour inspirer Thea. Pour lui montrer quel chemin suivre, quel comportement adopter. Aller, Oliver, après toutes ces épreuves que tu as enduré tu ne peux pas simplement abandonner. Le monde a encore besoin de toi. On a encore besoin de toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeball.kanak.fr
 

« Il était une fois, des héros »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Le monde de Rpg Marvel Academy :: Les règles, contexte et intrigues-